| Taurnil, le chasseur | |
|
+4Naimah celebrindal Karomap Taurnil 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taurnil Objet commun (blanc)
Nombre de messages : 38 Age : 42 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : level 70 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Taurnil, le chasseur Lun 8 Jan - 18:30 | |
| Salut à tous et merci pour votre accueil en ligne. A tres bientôt | |
|
| |
Karomap Admin
Nombre de messages : 298 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Lun 8 Jan - 18:39 | |
| | |
|
| |
celebrindal Objet épique (violet)
Nombre de messages : 350 Race : Elfe de minuit Classe : Chasseur Level : 60 et demi Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Lun 8 Jan - 18:45 | |
| taur est un pote a naimah mon cher karom qui nous a rejoind hier soir voila voila pour l'info pour ceux qui etaient pas la
et sinon bonne année 2007 a tous | |
|
| |
Karomap Admin
Nombre de messages : 298 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : 70 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Lun 8 Jan - 18:47 | |
| Okay, la je comprend mieux, du coup ignore le mp que je t'ai envoyé Bienvenue à toi Taur ! N'oublie pas de remplir ton profil et de te présenter si tu as le temps Karo | |
|
| |
Naimah Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 149 Age : 45 Race : Humain Classe : Guerrier Level : 70 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Lun 8 Jan - 20:41 | |
| Bienvenue Taurnil Tu vas passer de très bon moments entre nous Fais-nous ta présentation vite vite et arrete un peu de jouer, même si ce n'est que le temps de poster deux ou trois messages | |
|
| |
Nombre de messages : 38 Age : 42 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : level 70 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Lun 8 Jan - 22:17 | |
| Il est clair que j'ai fait du rapide tout à l'heure, donc Taurnil est un elfe de la nuit pas spécialement doué avec une expérience de misère et qui a découvert le jeu il y a 2 jours. Il est aujourd'hui accompagné d'une charmante bebete qui vous fait logiquement comprendre qu'il s'agit d'un chasseur. J'ai fait la connaissance de 4 ou 5 d'entre vous sur WOW mais celui qui m'a permis de vous connaitre c'est Naimah ami de longue date dans la real life. J'ai découvert un jeu fascinant et des gens vraiment supers gentils et patients parce que je suis un noob en tout. Je n'ai pour ainsi dire jamais joué a du mmorpg avant celui là, j'ai gouté à Baldur's Gate mais il y a bien longtemps. J'ai 24 ans quand même il était temps lol. Merci encore une fois de m'avoir accueilli et je compte bien sur vous pour m'enseigner pleins d'astuces pour progresser rapidement et vous aider en instance le plus rapidement possible. A tres bientot | |
|
| |
Shivan Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 216 Race : Humain Classe : Mage Level : 70 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Mar 9 Jan - 3:20 | |
| Compte sur nous jeune padawan ! Et bienvenu parmis nous compagnon, que la force (de l'habitude) te rendre aussi fou que nous ... | |
|
| |
Coko Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 193 Age : 43 Race : Gnome Guerrier Fou Classe : Guerrier fou Level : Fou Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Mar 9 Jan - 13:19 | |
| Si ça peut te rassurer, j'ai même pas joué à baldur gates ;p, wow ets mon premier mmorpg, et mon premier jeu pc ( sans compter ceux sur mon vieux Amstrad CPC 6128 ) On est tous des noobs au début, mais tu verras , on va t'encadrer, te former et faire de toi un fou du slip comme nous :p Encore bienvenue chez les fous ^^ | |
|
| |
Eowamir Admin
Nombre de messages : 305 Race : Elfe de la nuit Classe : Druide Level : 70 Date d'inscription : 21/10/2006
| |
| |
Xerus Objet inhabituel (vert)
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Jeu 11 Jan - 20:11 | |
| Bienvenu collègue Suis la flèche et tu verras, tout se passera bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Lun 15 Jan - 14:20 | |
| Merci à tous , voilà juste un petit mot pour vous dire que j'ai UNE CLE HAHAHAHHAHA | |
|
| |
Naimah Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 149 Age : 45 Race : Humain Classe : Guerrier Level : 70 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Lun 15 Jan - 14:25 | |
| Doit-on en déduire que tu as un compte payant !!?? bienvenu a toi Taurnil, on te fera la vie plus simple IG puisque on pourra finalement d'envoyer des trucs ps : tu as d'autres topics où poster mis a part celui là | |
|
| |
Shivan Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 216 Race : Humain Classe : Mage Level : 70 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur Lun 15 Jan - 19:19 | |
| GG Taurn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taurnil, le chasseur | |
| |
|
| |
| Taurnil, le chasseur | |
|