Epervier a quitté Theldrassil il y a tellement longtemps que personne là bas ne se souvient de lui.
Les elfes de la nuit ne l'ont jamais vraiment aimés, a ce jour il ne veut toujours pas réaliser pourquoi.
Il sait juste qu'il leur a bien rendu cette animosité et que son nom fissure plus d'une pierre tombale.
Les orages et les tempêtes qui ont fait de lui ce qu'il est aujourd'hui ne sont pas des souvenirs qu'il aime retrouver. Ceux là même qui l'avaient surnommés "Epervier" ne sont plus de ce monde, les ombres qu'ils redoutaient tant les ont emportés et celui qu'ils avaient désignés comme responsable de leurs malheur a quitté leurs contrées dans un sillon de sang.
Cette haine qui longtemps animait chacun de ses gestes s'est un jour éteinte comme une braise sous la pluie, le laissant comme mort non loin de Darkshire où il passa, loin de toute vie, de longues années qui lui parurent un simple instant de réflexion.
Puis un jour la lumière est entré dans sa cache, une vague de vie a de nouveau rempli son corps. Il y avait un destin avec son nom dessus, tout autre que celui qu'il avait cru le sien.
Sans qu'il ait le temps de choisir, Epervier était déjà en route vers Hurlevent, le regard fixé vers demain.
Sur son passage, les humains et les bêtes se retournaient, comme si une lame chauffée à blanc les avait frolés.
Epervier ne sais qu'une chose, il doit rencontrer les gens de coeur de dragon pour servir cette lumière et combattre le Fléau qui ravages Azeroth. Le reste n'est que mémoire ingrate et volonté d'oubli, Epervier a décidé de ne plus y penser. Désormais il sera ce qu'il a tant fuit, un chasseur dont la force ne servira plus que la lumière et la vie.