Coeur de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Squirhil le nain paladin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xerus
Objet inhabituel (vert)
Objet inhabituel (vert)
Xerus


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2006

Squirhil le nain paladin Empty
MessageSujet: Squirhil le nain paladin   Squirhil le nain paladin EmptyMar 21 Nov - 20:04

Bonjour gentes damoiselles, mes bons seigneurs, je ne suis pas un voleur, je ne suis pas un démoniste, je vous demande juste quelques secondes d'attention, je vais passer parmi vous pour vous demander une petite signature afin d'intégrer votre guilde dont j'ai entendu dire le plus grand bien par mon ami Xerus ... Razz

Allez quoi, un bon geste ! Je veux le joli tabard représenté ci-dessus moi z'aussiiiiii ! Wink

Squirhil (reroll de Xerus pour les fatigués du cervau / de la journée, rayez la mention qui fait le moins mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eowamir
Admin
Admin
Eowamir


Nombre de messages : 305
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Squirhil le nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Squirhil le nain paladin   Squirhil le nain paladin EmptyMar 21 Nov - 22:01

Heuu, oui alors, tu pourrais être plus précis stp et nous dire ce que tu comptes apporter à la guilde, quel est pour toi le rôle d'un paladin chez les CdD, es-tu prêt à ne jamais respé si on ne te le demande pas ?

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coko
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Coko


Nombre de messages : 193
Age : 42
Race : Gnome Guerrier Fou
Classe : Guerrier fou
Level : Fou
Date d'inscription : 21/10/2006

Squirhil le nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Squirhil le nain paladin   Squirhil le nain paladin EmptyMer 22 Nov - 13:33

Oui, que penses tu nous apporté, comment vois tu le role d'un paladin dans un groupe/raid, as tu décursive, sais tu cliquer sur celui ci? Penses tu être assez beau pour effacer Inti le Grand?Es tu marrié?Ta testicule droite est elle plus grosse que ta testicule gauche?Aimes tu les pommes?
Tant de petites questions qui feront de toi un CdD ou un nOOb à vie!
Si j'ai d'autres questions je n'hésiterai pas!
Revenir en haut Aller en bas
inti-matambre
Objet commun (blanc)
Objet commun (blanc)
inti-matambre


Nombre de messages : 49
Race : pure
Classe : oui, beaucoup même
Level : bonne instruction et dîplomé
Date d'inscription : 21/10/2006

Squirhil le nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Squirhil le nain paladin   Squirhil le nain paladin EmptyJeu 23 Nov - 4:24

Alors moi je l aime deja beaucoup, un petit frère cheers
quand il sera assez haut lvl je vais finalement pouvoir sortir un peu plus avec Matambre Smile
Passons aux choses sérieuses, as-tu l' ID facile? Quel est ton arbre de competences? Que penses-tu de l utilisation de "imposition des mains", tu es pour ou contre et pourquoi?
Je voudrais aussi une dissertation sur "horion sacré", voila, hehe
ciao les cocos
Revenir en haut Aller en bas
Xerus
Objet inhabituel (vert)
Objet inhabituel (vert)
Xerus


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2006

Squirhil le nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Squirhil le nain paladin   Squirhil le nain paladin EmptyJeu 23 Nov - 11:37

Estimés, et estimables, membres de la guilde, j'espère vous apporter ce que tout paladin digne de ce nom se doit d'apporter : un soutien sans faille, la lumière dans le noir, la soulagement dans la maladie, la compassion dans l'affliction et mon bras armé contre le Mal. Je pense être un compagnon gai mais ronchon, à l'écoute mais (extrêmement) têtu, généreux mais obsédé par ses métiers de mineur et de forgeron, fidèle en amitié et impitoyable envers ses ennemis.

Passons maintenant si vous le voulez bien aux questions pratiques.

Respecté Eowamir, j'avoue n'avoir pas bien saisi l'intérêt de ne pas pouvoir "respé", je respé à la fois mes amis et mes adversaires, et ce en toute circonstance. J'espère avoir répondu clairement à cette question tongue

Redouté Coko, tes questions ont au moins le mérite d'être claires et directes, et j'avoue que j'aime ça. Je n'ai guère l'expérience du groupe, qui se limitait jusqu'ici à mon frère Zibelin qui s'est malheureusement absenté pour une durée indéterminée. Je demande donc ton indulgence quant à ce manque d'expérience. Inti le Grand est pour moi un modèle, malheur à celui qui lui fait de l'ombre ! Je suis célibataire (et compte le rester !), bien trop occupé à la forge pour courir la naine. Pour mes parties, je déconseille à quiconque de venir vérifier Twisted Evil

Mon très cher Inti, mon ami elfe Xerus m'a dit le plus grand bien de toi, aussi je serais extrêmement flatté que tu me fasses bénéficier de ta grande expérience. Je suis actuellement en équilibre entre Sacré et Protection. Je suis pour l'imposition des mains, surtout sur les naines quand l'occasion se présente Laughing (et dont le charme ne me laisse pas de marbre), quant à la dissertation je dois avouer mon ignorance au vu de ma faible expérience. J'espère que cette défaillance ne me fera pas rater mon examen d'entrée.

Bien à vous, Squirhil le juste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squirhil le nain paladin Empty
MessageSujet: Re: Squirhil le nain paladin   Squirhil le nain paladin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Squirhil le nain paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragons :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser