Coeur de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décision

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celebrindal
Objet épique (violet)
Objet épique (violet)
celebrindal


Nombre de messages : 350
Race : Elfe de minuit
Classe : Chasseur
Level : 60 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Décision Empty
MessageSujet: Décision   Décision EmptySam 15 Déc - 7:42

Et bien voila j'ai bien réfléchit

Comme pour ceux qui sont toujours ig ont put le remarquer j'ai quitté la guilde depuis un bon moment déjà.

Cela m'a permis de bien réfléchir à la situation, de voir d'autres personnes et de connaitre d'autres aventures.

Je ne suis pas quelqu'un de rancunier à la base et pourtant aujourd'hui encore la pilule "rédemption" est encore coincé en travers de la gorge. Je ne suis pas quelqu'un d'égoïste qui ne pense qu'à moi même, j'ai toujours depuis près de 3 ans de jeu penser en priorité à mes camarades de jeu, pensé a leur confort a leur équipement à ce qu'ils participent tous a un raid en essayant de ne laisser aucune personne sur le coté de la route. Je n'ai jamais privilégié mon équipement et j'ai plus que souvent passé mon tour pour que d'autres que moi aient des items. Je n'arrive donc toujours pas à accepter que certaines personnes de ce raid m'aient fait passé pour quelqu'un d'égoïste et de cupide tout en me poussant vers la sortie sous prétexte que je demandais une équité pour les chasseurs, soient en jours de sortie soit en équipement. Qu'à cela je ne me sois pas senti soutenu par toutes ces personnes que j'ai toujours défendu contre toutes les médisances faites a leur encontre ig en /w, sur leur style de jeu leur caractère ou autre ... Que même pas une semaine après mon départ je sois remplacé dans mon rôle de chef de classe par quelqu'un de ma guilde. Que je n'ai pas envie de me connecter et être dans une guilde ou je vois tout le monde en sortie alors que moi je galère à monter un groupe pour jouer.

Je sus actuellement entrain de jouer avec l'odc, avec qui je découvre des tonnes d'instances, avec un tout autre niveau de jeu, un tout autre respect de l'autre, des gens qui pensent a l'équilibre pour tous les membres du raids afin d'avancer TOUS ensemble.

J'ai donc décidé de ne plus revenir en arrière et revenir un jour au sein des Cœur de dragons, un cœur pour plusieurs dragons. Ce que j'avais voulu créer à l'époque n'existe plus, l'esprit cdd est mort. Je ne crois pas et ne croirais jamais que le stuff est plus important que les gens que je côtois.

Je vous dis donc au revoir à tous, merci pour tous les moments de jeu partagé en votre compagnie, je vous souhaite une bonne continuation.

PS : Merci à Coko qui est intervenu lors d'échange de post sur le forum rédemption qui a essayé de calmer et d'arranger les choses, mais je ne pense pas que j'ai changé depuis mon retour ig comme a put te le dire Merendir, et le fait de me connaitre irl ne fait pas de moi un ami et quelqu'un qu'on connait comme à put te l'écrire ellon. Mais merci infiniment d'avoir crut en moi et de m'avoir défendu.

Amitiés les dragons! Qu'Elune veille sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Coko
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Coko


Nombre de messages : 193
Age : 42
Race : Gnome Guerrier Fou
Classe : Guerrier fou
Level : Fou
Date d'inscription : 21/10/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptySam 15 Déc - 15:14

Quitter ta guilde et tes amis parce que d'autres t'ont fais chier c'ets une connerie, et un manque de respect pour ceux qui sont encore dedans et qui sont là depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Objet commun (blanc)
Objet commun (blanc)
Taurnil


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Level : level 70
Date d'inscription : 08/01/2007

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyLun 17 Déc - 0:53

Moi aussi j'ai bien réfléchit avant de me décider à répondre.

Je ne t'ai jamais vu comme un égoiste bien au contraire, tu m'as apporté beaucoup, j'ai appris énormement de toi, et je t'en remercie encore.

Grace à toi, j'ai pu connaitre des gens et entrer dans un raid, chose que ne serait jamais arrivé sans toi. Quand j'y suis entré, je n'avais aucune expérience et pourtant tu m'as fait confiance malgré ce que certaines personnes ont pu te dire au début(y a que les cons qui changent pas d'avis). Car oui je n'avais pas le niveau et loin de là, alors oui j'étais très mauvais, et je te remercie de m'avoir soutenu et encore aujourd'hui je suis loin d'etre parfait mais j'apprends à mon rythme.

Seulement voilà en effet je n'ai pas fait parti des personnes qui t'ont soutenu. Pourquoi?
En effet j'estime qu'on a le droit de dire son mécontentement dans les décisions qui sont prises et fort heureusement. Seulement voilà il faut faire attention au contexte. Coko le sait, je m'agace, je m'ennerve vite, et je me suis parfois montré désagréable et je le regrette.
Tu as été longuement absent, on avait peu ou pas de nouvelles de toi, pas d'explications, pas d'annonces de pause ou quoique ce soit. A ton retour je t'ai trouvé changé, plus tendu... Et il est possible qu'en effet lors de ton retour tu n'es pas repris ta place au sein de raid. Le fait que tu demandes un équilibre est je pense justifié. Seulement comme beaucoup j'ai vu une attaque pour l'histoire du vendredi et avec le recul je pense m'etre trompé mais c'est comme ça que je l'ai interprété, un soupson de tension en plus et tu t'es retrouvé avec beaucoup de monde à dos. Le linchage c'est pas mon truc, mais voilà dans le contexte je comprends l'agacement général.

J'en viens au point qui me tient à coeur: le lead chasseur. Durant ton absence on m'a proposé de le prendre ne te voyant pas revenir et je l'ai refusé sans concession. J'avais espoir que tu reviennes, je rappelle que durant longtemps il n'y avait plus qu'Elliani et moi sur le canal guilde. Si on ajoute en plus le fait que sur tes derniers messages à mon égard, j'avais été séverement rabroué,je me suis senti exclu même si je comprends l'esprit de groupe que vous aviez vous "les anciens". J'avais besoin de me trouver une nouvelle famille, je ne me sentais plus chez moi au sein des CDDs. Quand tu es revenu je t'ai trouvé changé mais j'étais sincerement content de te retrouver, mais comme je te l'ai dit plus haut, je ne t'ai pas compris. Lors de ton départ de rédemption tu as eu des paroles "méchantes" et ,comme tu l'as précisé, parfaitement réfléchi. Alors quand on me dit d'aller me faire foutre, qu'on dénigre ce que mon groupe fait sous prétexte qu'avant c'était mieux, que ce que je connais en comparaison c'est de la merde, je ne suis pas franchement enclin à être aimable envers cette personne. Alors quand on m'a proposé le lead après m'avoir exposé pourquoi je devais le prendre et bien je l'ai accepté et ce peu de temps apres ton départ en effet. Je ne le regrette pas même si je suis conscient de ne pas forcement etre à la hauteur de la tache par manque d'expérience. Seulement je me sens vraiment intégré dans Rédemption, j'y ai une histoire et si on crache dessus je le defends. Donc oui moi le membre de ta propre guilde a pris le lead chasseur que tu avais. Je ne te l'ai pas pris c'est toi qui l'a abandonné, et vu l'assurance de ton non retour je ne vois pas où est le problème.
Pour ce qui est du fait que tu n'avais pas envie de te connecter, saches que malgré tout vis à vis des membres de la guilde la prise de ce lead m'a mis mal à l'aise, et je me suis longuement demandé si j'allais quitté la guilde ou non, mais en pesant le pour et le contre, j'ai vu qu'il restait encore beaucoup de monde que j'apprécie. Maintenant si tu as quitté ta guilde par ma faute, il te suffit de me le dire, car si c'est moi qui gene, je m'en vais. Cette guilde c'est la tienne. Tu m'y as accueilli mais si je pose probleme je m'en vais, tu y as plus ta place que moi, cela me semble légitime.

Saches que je regrettes sincèrement ton départ que ce soit du raid comme de la guilde. Je te souhaites plein de bonnes choses avec tes nouveaux compagnons mais n'oublies pas tes amis des premiers jours.

J'espère que ces quelques mots n'auront pas été mal interprété et ne t'auront aps bléssé, mon but n'étant pas de t'agresser mais d'expliquer certaines choses.

Au plaisir de te croiser IG
Revenir en haut Aller en bas
Naimah
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Naimah


Nombre de messages : 149
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 02/11/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyMer 23 Jan - 14:57

he bien, il y a de l'ambience par ici...

coucou a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orime
Objet inhabituel (vert)
Objet inhabituel (vert)
Orime


Nombre de messages : 96
Age : 41
Race : Humaine
Classe : Pretre
Level : 60 quelle question ... t'etais meme pas née que j'etais deja 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision EmptyVen 25 Jan - 2:52

Ca commence a dater cette histoire, tu sais

enfin, coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décision Empty
MessageSujet: Re: Décision   Décision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragons :: La taverne de Maître Inkh :: La maison de retraite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser