Moi aussi j'ai bien réfléchit avant de me décider à répondre.
Je ne t'ai jamais vu comme un égoiste bien au contraire, tu m'as apporté beaucoup, j'ai appris énormement de toi, et je t'en remercie encore.
Grace à toi, j'ai pu connaitre des gens et entrer dans un raid, chose que ne serait jamais arrivé sans toi. Quand j'y suis entré, je n'avais aucune expérience et pourtant tu m'as fait confiance malgré ce que certaines personnes ont pu te dire au début(y a que les cons qui changent pas d'avis). Car oui je n'avais pas le niveau et loin de là, alors oui j'étais très mauvais, et je te remercie de m'avoir soutenu et encore aujourd'hui je suis loin d'etre parfait mais j'apprends à mon rythme.
Seulement voilà en effet je n'ai pas fait parti des personnes qui t'ont soutenu. Pourquoi?
En effet j'estime qu'on a le droit de dire son mécontentement dans les décisions qui sont prises et fort heureusement. Seulement voilà il faut faire attention au contexte. Coko le sait, je m'agace, je m'ennerve vite, et je me suis parfois montré désagréable et je le regrette.
Tu as été longuement absent, on avait peu ou pas de nouvelles de toi, pas d'explications, pas d'annonces de pause ou quoique ce soit. A ton retour je t'ai trouvé changé, plus tendu... Et il est possible qu'en effet lors de ton retour tu n'es pas repris ta place au sein de raid. Le fait que tu demandes un équilibre est je pense justifié. Seulement comme beaucoup j'ai vu une attaque pour l'histoire du vendredi et avec le recul je pense m'etre trompé mais c'est comme ça que je l'ai interprété, un soupson de tension en plus et tu t'es retrouvé avec beaucoup de monde à dos. Le linchage c'est pas mon truc, mais voilà dans le contexte je comprends l'agacement général.
J'en viens au point qui me tient à coeur: le lead chasseur. Durant ton absence on m'a proposé de le prendre ne te voyant pas revenir et je l'ai refusé sans concession. J'avais espoir que tu reviennes, je rappelle que durant longtemps il n'y avait plus qu'Elliani et moi sur le canal guilde. Si on ajoute en plus le fait que sur tes derniers messages à mon égard, j'avais été séverement rabroué,je me suis senti exclu même si je comprends l'esprit de groupe que vous aviez vous "les anciens". J'avais besoin de me trouver une nouvelle famille, je ne me sentais plus chez moi au sein des CDDs. Quand tu es revenu je t'ai trouvé changé mais j'étais sincerement content de te retrouver, mais comme je te l'ai dit plus haut, je ne t'ai pas compris. Lors de ton départ de rédemption tu as eu des paroles "méchantes" et ,comme tu l'as précisé, parfaitement réfléchi. Alors quand on me dit d'aller me faire foutre, qu'on dénigre ce que mon groupe fait sous prétexte qu'avant c'était mieux, que ce que je connais en comparaison c'est de la merde, je ne suis pas franchement enclin à être aimable envers cette personne. Alors quand on m'a proposé le lead après m'avoir exposé pourquoi je devais le prendre et bien je l'ai accepté et ce peu de temps apres ton départ en effet. Je ne le regrette pas même si je suis conscient de ne pas forcement etre à la hauteur de la tache par manque d'expérience. Seulement je me sens vraiment intégré dans Rédemption, j'y ai une histoire et si on crache dessus je le defends. Donc oui moi le membre de ta propre guilde a pris le lead chasseur que tu avais. Je ne te l'ai pas pris c'est toi qui l'a abandonné, et vu l'assurance de ton non retour je ne vois pas où est le problème.
Pour ce qui est du fait que tu n'avais pas envie de te connecter, saches que malgré tout vis à vis des membres de la guilde la prise de ce lead m'a mis mal à l'aise, et je me suis longuement demandé si j'allais quitté la guilde ou non, mais en pesant le pour et le contre, j'ai vu qu'il restait encore beaucoup de monde que j'apprécie. Maintenant si tu as quitté ta guilde par ma faute, il te suffit de me le dire, car si c'est moi qui gene, je m'en vais. Cette guilde c'est la tienne. Tu m'y as accueilli mais si je pose probleme je m'en vais, tu y as plus ta place que moi, cela me semble légitime.
Saches que je regrettes sincèrement ton départ que ce soit du raid comme de la guilde. Je te souhaites plein de bonnes choses avec tes nouveaux compagnons mais n'oublies pas tes amis des premiers jours.
J'espère que ces quelques mots n'auront pas été mal interprété et ne t'auront aps bléssé, mon but n'étant pas de t'agresser mais d'expliquer certaines choses.
Au plaisir de te croiser IG