Coeur de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La missive

Aller en bas 
+2
Elliani
Shivan
6 participants
AuteurMessage
Shivan
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Shivan


Nombre de messages : 216
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

La missive Empty
MessageSujet: La missive   La missive EmptyMar 24 Juil - 12:31

Voilà plusieurs jours qu’il ne donnait plus de nouvelles… S’il avait appris une chose des dragons gardiens du vol de bronze, c’est que le temps est immuable et que chaque instant perdu l’est à jamais. Dès lors, il se demandait s’il n’était pas préférable de passer les instants de la vie qu’il lui restait avec ceux qu’il aimait plutot qu’à se battre pour des causes perdues d’avance. Il avait combattu bien des fois, le mal revenait sans cesse, inlassable, indestructible…
Ces batailles lui avait fait trop oublié ce pourquoi il se battait, il en était conscient a présent. Impassible, il avancait pour envoyer son dernier courrier, ses derniers mots.

« Mes amis,
tout ce temps passé a vos cotés me donnait la force et le courage pour toujours aller de l’avant. Mais a présent, la vie m’a rattrappé. La vigueur de mes 20 ans m’a quitté depuis trop longtemps, je ne retrouve plus le goût des plaisir de la vie. Je ne profite plus des paysages de notre beau monde. L’outreterre a eu raison de mes espérance. Je ne me rappelle plus de nos contrées verdoyantes et ne compte plus nos amis tombés au combat. Je suis las.

La violence et la haine animait mon cœur durant les batailles, n’est ce pas ce que nous souhaitions combattre ? Notre combat n’était il finalement pas perdu d’avance ?...

L’heure de mon retour au pays a sonné, je me retire donc et vais retrouver mes marches de l’ouest natales accompagné de Felynn.

Adieu donc mes amis, puissiez vous accomplir tout ce que votre cœur vous dictera de faire. Puissiez vous etre aussi heureux que je le suis en pensant à mon pays qui m’attend.

Je ne vous oublierai pas. Jamais.

Shivân. »

Sa plume apposa le dernier point sur la feuille, un larme coula péniblement sur ses joues creusées. Les souvenirs le submergerent tout d’un coup. Un dernier regard puis un sourire en guise d’adieu.
Quand le mot abandonné dans une des boites aux lettres de la grande Shattrath toucha les autres parchemins, il avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Elliani
Objet commun (blanc)
Objet commun (blanc)
Elliani


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

La missive Empty
MessageSujet: Re: La missive   La missive EmptyMar 24 Juil - 14:25

snif snif... tu vas nous manquer Shivan. Crying or Very sad

Bonne continuation a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Objet commun (blanc)
Objet commun (blanc)
Taurnil


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Level : level 70
Date d'inscription : 08/01/2007

La missive Empty
MessageSujet: Re: La missive   La missive EmptyMar 24 Juil - 15:19

Je suis partagé entre de la colère et de la tristesse, je comprends ton choix biensur, mais voilà ça me met en rogne de voir notre guilde qui perd ses membres et pas n'importe quel membre, les anciens, les plus fidèles. ça fait 2 départs de plus. Les départs du jeu en soit ne me dérangent pas le soucis c'est que je me suis attaché à vous tous et quand je vois que tout le monde part et qu'on a peu ou plus de nouvelles ben ça fait bizarre. Ca ne fait 7 mois que je suis parmi vous mais enormement d'heures passées à tes cotés Shiv et aux cotés de ceux notre guilde. Cet été aura tué notre guilde quoiqu'on puisse dire. Je te souhaite tout plein de bonnes choses Shivounet avec ta Fel chérie. Et à bientot, très bientot sur ce forum. Comme pour tout ceux qui sont parti et que j'ai beaucoup cotoyé ben ça va faire un grand vide Crying or Very sad . Le coeur des dragons est brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Eowamir
Admin
Admin
Eowamir


Nombre de messages : 305
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

La missive Empty
MessageSujet: Re: La missive   La missive EmptyMar 24 Juil - 17:53

Ce n'est pas l'été Taurnil, c'est le temps. Ca fait plus de 2 ans qu'on est sur ce jeu.
2 ans ! C'est loin d'être une paille dans une vie. Le /played est là pour nous dire qu'à toute bonne chose il faut une fin.
Puis bon, on est tous un peu drogués aux MMO, alors on sait jamais, dans quelques temps on sera peut-être en manque et on se remettra à un autre jeu, on découvrira autre chose, on se retrouvera, ailleurs, mais toujours nous Smile
D'ici là, je vous souhaite de bonne vacances, bon jeu à ceux qui continuent et à bientôt !

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Coko
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Coko


Nombre de messages : 193
Age : 42
Race : Gnome Guerrier Fou
Classe : Guerrier fou
Level : Fou
Date d'inscription : 21/10/2006

La missive Empty
MessageSujet: Re: La missive   La missive EmptyMar 24 Juil - 20:43

La guilde est morte!
Longue vie à la guilde!

Bon ben moi je vais faire plus court, mes amis étant partis, je ne vois plus de raison de jouer...
adieu tout le monde vous me manquerez :/
Revenir en haut Aller en bas
Shivan
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Shivan


Nombre de messages : 216
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

La missive Empty
MessageSujet: Re: La missive   La missive EmptyMar 24 Juil - 21:17

Ce n'est qu'un aurevoir Wink qui sait ce que nous réserve le futur.
ce forum restera j'espere pour que nous puissions communiquer. Je dis pas que la décision d'arreter a été facile a prendre, mais si je veux avancer c'était la seule solution.
Comme disait Eo qui sait si un autre mmo nous passionnera comme WoW a réussi a le faire Twisted Evil
Pour ma part mon compte est encore actif, je preferais vous dire aurevoir avant plutot qu'après comme l'a fait Eo. (pas de critique la dedans, hein Wink ) Je n'effacerai pas shiv non plus, de toute facon je pourrais pas Smile
j'ai des gens a voir et a qui dire aurevoir avant de stoper completement mon activité wowienne on se vera donc ig avant l'arret de mon compte Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naimah
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Naimah


Nombre de messages : 149
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 02/11/2006

La missive Empty
MessageSujet: Re: La missive   La missive EmptyJeu 26 Juil - 9:36

Je veux seulement ajouter que la seule façon de vaincre a WoW c'est en arrêtant d'y jouer. Comme l'a dit shiv, toutes les batailles sont perdues d'avance.

Bonne chance IRL a tous, le jeu va pas vous manquer, les personnes oui.



Naimah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La missive Empty
MessageSujet: Re: La missive   La missive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La missive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragons :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser