| L'heure de la retraite ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orime Objet inhabituel (vert)
Nombre de messages : 96 Age : 42 Race : Humaine Classe : Pretre Level : 60 quelle question ... t'etais meme pas née que j'etais deja 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: L'heure de la retraite ? Mar 19 Juin - 10:27 | |
| Avec le départ d'Eowamir, Orime se demande également à son tour si l'heure de la retraite n'a pas sonnée pour elle. Les années ont passées laissant derrière elle, une montagne de souvenirs agréables . Seulement voilà, les voyages incessants en griffon, les arenes sanglantes de gladiateur, les troupes de Dame Vahlj, les ogres surpuissants des tranchantes, les résidents de la tour de Karazan ont eu raison d'elle. Ereintée par tant de blessures à panser, tant de sang et de larmes coulés, tant de stress à soigner. Elle songe prendre sa retraite bien méritée à la cathedrale de Stormwind ou elle apprendra aux jeunes pretres en herbe l'etendu de leur foi inébranlable. C'est avec sénérité et sagesse qu'elle se retire en priant moult fois à ses compagnons pour que La Lumière veille sur eux. | |
|
| |
Shivan Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 216 Race : Humain Classe : Mage Level : 70 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Mar 19 Juin - 10:44 | |
| c'est contagieux hmpf... | |
|
| |
Elliani Objet commun (blanc)
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Mar 19 Juin - 12:13 | |
| c'est une hécatombe ou quoi | |
|
| |
celebrindal Objet épique (violet)
Nombre de messages : 350 Race : Elfe de minuit Classe : Chasseur Level : 60 et demi Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Mar 19 Juin - 13:17 | |
| ben que dire a part que c'est la cata de perdre deux amis chers en l'espace d'une heure ....
Orime c'est des tones et des tones de souvenir de mes bas levels de son aide et ses conseils. c'est au meme titre qu'eo une lourde perte pour les coeur de dragons et pour le royaume de kirin tor .
tu vas nous manquer orimette cré cré fort meme | |
|
| |
Taurnil Objet commun (blanc)
Nombre de messages : 38 Age : 42 Race : Elfe de la nuit Classe : Chasseur Level : level 70 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Mar 19 Juin - 14:13 | |
| ça fait trop à la fois, durdur. Merci Orime pour ta patience avec moi et toutes les fois où tu m'es venu en aide. Tu vas nous manquer à tous. | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 42 Race : Humaine Classe : Pretre Level : 60 quelle question ... t'etais meme pas née que j'etais deja 60 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Mar 19 Juin - 14:40 | |
| a savoir que je ne suis pas morte, juste que je prends ma retraite. Je passerai en coup de vent pour des nouvelles. Soyez pas en deuil, venez me voir a la cathedrale de stormwind de temps en temps | |
|
| |
Shivan Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 216 Race : Humain Classe : Mage Level : 70 Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Mar 19 Juin - 14:51 | |
| Une retraite ou un congé maladie ? Peut on nourrir l'espoir de t'avoir a nouveau parmis nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Mar 19 Juin - 16:07 | |
| une retraite bien méritée donc plus d'instance de sorties, de farmage. Cependant mes talents de couturieres et enchanteresse sont toujours a dispositions au cas ou | |
|
| |
Naimah Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 149 Age : 45 Race : Humain Classe : Guerrier Level : 70 Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Lun 25 Juin - 19:55 | |
| Très content de t'avoir croisé dans ce jeu orime. J'espère que ta retraite va te faire beaucoup de bien.
Au revoir ! | |
|
| |
Coko Objet Rare (bleu)
Nombre de messages : 193 Age : 43 Race : Gnome Guerrier Fou Classe : Guerrier fou Level : Fou Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? Mar 26 Juin - 0:06 | |
| Rha putaaaaaaaaaaaaaaain! Jsuis dégouté -_- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'heure de la retraite ? | |
| |
|
| |
| L'heure de la retraite ? | |
|