Coeur de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Là où tout à commencé

Aller en bas 
+5
Taurnil
celebrindal
Elliani
Shivan
Eowamir
9 participants
AuteurMessage
Eowamir
Admin
Admin
Eowamir


Nombre de messages : 305
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 19 Juin - 9:44

Il est tôt ce matin et Shattrath est comme d'habitude plongée dans une clarté irréelle.
Peu de monde erre à cette heure sur la terrasse des lumières et seul le claquement des armes des infatigables gardes s'entraînant, trouble le calme.

Eowamir se tient là, debout et à côté de lui, ceux qu'il a rarement eu l'occasion de croiser mais qui ont tant fait pour lui : Ferrygan, le petit guerrier à la barbe en collier et au regard clair, Emong le gnome démoniste à l'air méchant mais qui en fait est un grand timide et Grimnuc, voleur fatigué qui n'a pas réussi à trouver sa place dans ce nouveau monde.
La rencontre est improbable et seul un événement comme celui qui est en train de se produire peut la rendre possible.

- Mes amis, l'heure est venue pour moi de retourner là où tout à commencé, l'heure est venue de retrouver la Theldrassil de mon enfance. J'ai enfin achevé ma formation de druide et je peux à présent parcourir les cieux à une vitesse étonnante. Je voulais faire ça avant de partir. Mais je suis las de toutes ces guerres. En plus de deux ans j'ai parcouru Azeroth au point que réellement peu de choses me sont étrangères. J'ai parcouru l'outre-terre et j'ai découvert qu'il n'y avait rien de nouveau. La guerre, toujours la guerre.
- Eo, tu as été notre guide, c'est toi qui nous a tout fait découvrir. Tu as même pu accéder aux îles lointaines de l'outre-terre avant nous et nous décrire leurs dangers et leur beauté. Tu nous a donné la force d'avancer, mais aujourd'hui, je crois que moi aussi je suis las. Cette armure en plaque me pèse et je ne fais plus rien de bien.
*Ferrygan regarde ses amis la gorge serrée.*
*Emong et Grimnuc échangent un regard rapide, puis baissent la tête vers le sol d'un air triste et compatissant*
- Ouais puis toutes façons on avance pas... Je pense avoir tout essayé ! J'ai dompté des démons, j'en ai détruit, j'en ai banni, mais rien n'y fait, ils sont toujours plus nombreux. Et s'il n'y avait que les démons...
- T'as été bien plus courageux qu'moi l'gnome... *Grimnuc soupire*
- Voilà pourquoi je veux prendre ma retraite. Non pas que je pense que nous soyons inutiles, mais plutôt le sentiment que répéter continuellement les même actions ne mène à rien. Alors je rentre à Theldrassil ; mais vous, où allez-vous vous retirer ?
- Oh, moi j'vais rentrer à Thelsamar, y a bien qu'là qu'j'sois bien. Et puis L'Loch me manque.
*Ferrygan et Emong se regardent les yeux remplis de larmes*
- On ne sais pas où on va aller Eo, Gnomeregan est toujours aux mains des troggs et même si on a pu se réfugier à Ironforge pendant toutes ces années, on sent bien que les nains en ont marre de nous. C'est vraiment aussi bien que ce que tu nous as raconté Theldrassil ?
*Eowamir regarde les gnomes en esquissant un léger sourire*
- Oh oui, c'est vraiment bien, c'est un paradis pour un elfe. Certes ce n'est pas Reflet-de-Lune et son calme irréel... Mais je ne me sens pas de me retirer là haut, j'ai trop peur du regard de mes frères, j'ai peur qu'ils ne comprennent pas... Mais enfin, là n'est pas le sujet et c'est avec plaisir que je partagerai ma retraite avec vous ; vous êtes les bienvenus. *Eowamir s'accroupit entre les deux gnomes et poses ses longues mains sur leur épaules* Venez avec moi, nous serons bien. Toi aussi Grim tu peux venir ! Là bas tu ne boiras que de l'eau, mais l'herbe est tendre et les siestes y sont agréables. Et puis tu pourras toujours chasser le sanglier, il y en a bien quelques uns qui ont du résister à l'entraînement des jeunes elfes.
- Mouais bof. Moi t'sais, c'pas mon truc la verdure. J'sais bien qu'tu vis dans une grotte, mais bon, c'pas comme chez moi hein, les murs d'Ironforge eux sont solides ! Taillés dans le coeur de la montagne, hein ! *Une lueur de fierté enflamme les yeux de Grimnuc, puis s'éteint aussitôt*
- À l'heure du choix, chacun est libre mon ami. Je respecte le tien.
*Un silence s'installe*
- Mais Eo ! Et nos compagnons ? On ne peut pas partir comme ça sans rien leur dire ! Il faut les prévenir, il faut aller les voir, une dernière fois leur dire combien on les aime !
- Oui Eo, Ferry a raison, on peut pas partir comme ça !
- Ouaip, z'ont pas tord les gnomes là, faudrait p'tet faire que'qu' chose...
- Non. *Eowamir parle la gorge serrée* Je ne dirai rien, je ne pourrai rien dire. Il n'y a rien à dire quand tant de choses ont été partagées. Ici, à vous, je peux le dire. Si je continuais mes aventures ce n'était que pour eux, pour leur amitié, leur joie de combattre. Et je sens bien que c'était également votre cas. Ils nous ont tant donné, tant appris, on a tant partagé ensemble que des adieux ne seraient rien d'autre qu'un épanchement de larmes. Mais ne vous en faites pas, ils sauront que nous sommes partis.
- Ils sauront ? En ne nous voyant plus ? C'est ça que tu veux faire ? Je ne trouve pas ça très correct !
- Emong, mon petit Emong, laisse moi t'expliquer. Sitôt que nous serons arrivés à Theldrassil je dépêcherai un courrier pour envoyer à nos amis tout ces biens dont nous n'aurons plus besoin. Cela fait longtemps que je les connais et chacun aura un petit quelque chose qui lui sera utile et chacun comprendra, j'en suis certain.
- Bien, bien, si tu le dis... Mais, que vont devenir Plymberragan, Belzaa, Glîm, Ondaine et LaFlèche ?
- Ne te fais pas de soucis pour eux, je les ai rencontrés et ils ont également décidé de se retirer. Au moment où nous parlons, chacun d'eux a du retrouver sa terre natale. Plymberragan m'a même dit qu'il allait parcourir le monde. Avec les rudiments de magie qu'il a pu acquérir, il a été pris dans une troupe, une sorte de cirque qui voyage entre les vastes plaines de Mulgore et la dense forêt d'Elwynn. Vous avez déjà du les croiser, j'en suis persuadé. Belzaa est retournée à bord de l'Exodar, elle ne s'est pas bien accoutumée à notre monde je pense.
- Ah oui, la foire de Sombrelune ! Z'ont une de ces cave là bas ! Ah, leur cuvée spéciale... Va pas s'ennuyer l'Plym ! *Grimnuc éclate de rire*
- Oui Grimnuc, c'est de cela dont je parle. *Eowamir sourit*
- Vous êtes prêts mes amis ? Alors il est temps de nous mettre en route vers notre dernière retraite, le chemin est long et c'est à pied que nous devons faire ce dernier voyage.

Quatre compagnons quittent Shattrath en direction de l'est, le coeur léger, soulagés d'en finir enfin avec la guerre. Ils sont silencieux et l'on devine que leurs pensées à cet instant vont à leurs amis qu'ils laissent derrière eux. Qui sait, peut-être un jour les reverront-ils...


Si d'aventure vos pas vous mènent vers Theldrassil, poussez jusqu'au nord est. Là haut, devant une grotte infestée d'araignées, vous remarquerez certainement un arbre un peu différent. Ses racines sont bien ancrées dans le sol, mais pourtant il semble flotter au dessus de la prairie. Si vous vous approchez vous verrez sans doute deux gnomes endormis à l'abri de ses branches, la mine réjouie et le visage dégageant une impression de paix que seul un sommeil profond peut apporter. Ne les réveillez pas, mais asseyez-vous au pied de l'arbre. Vous vous sentirez bien, Eowamir est là, il veille sur vous. Si vous décidez de repartir pour vos aventures, passez par l'autre continent ; dans une petite maison, au coeur de la colline, assis sur un tabouret un vieux nain à la longue barbe grise aura toujours un verre à partager avec vous. Soyez indulgents, sa mémoire n'est plus ce qu'elle était et il est difficile à comprendre, ne parlant plus que le nain, mais au fond de son coeur il est toujours le compagnon que vous avez connu et jamais au grand jamais, il ne vous oubliera.
Revenir en haut Aller en bas
Shivan
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Shivan


Nombre de messages : 216
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 19 Juin - 10:06

affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale pale Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elliani
Objet commun (blanc)
Objet commun (blanc)
Elliani


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2007

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 19 Juin - 12:12

ho non pale silent No No

snif snif
Revenir en haut Aller en bas
celebrindal
Objet épique (violet)
Objet épique (violet)
celebrindal


Nombre de messages : 350
Race : Elfe de minuit
Classe : Chasseur
Level : 60 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 19 Juin - 13:13

the show must go on a t on l'habitude de dire ....

mais bon là non quoi, la bonne phrase qui colle à ca c'est : toujours les meilleurs qui partent en premier !!!

Sur ce coup perso je perds pas un compagnon de jeu ou un soigneur en instance ou un tank de fortune pour pas resté les bras croisé un soir de pleine lune... Je perds un ami quelqu'un qui meme à travers un ecran d'ordi eclaboussait de part sa classe le royaume de kevin qu'est kirin tor.

tu vas me manquer enormement Trucdudur, prends soins de ta petite famille irl en n'oubliant pas que Nous ta famille virtuelle ne t'oublierons pas.


Triste journée j'en ai les larmes au yeux, si on m'avait dit un jour qu'un jeu me procurerait ce genre de sensation je l'aurai pas cru et eowamir l'a fait !


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Objet commun (blanc)
Objet commun (blanc)
Taurnil


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Level : level 70
Date d'inscription : 08/01/2007

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 19 Juin - 14:09

C'est tout un monde qui s'ecroule, les coeur de Dragons sont quelque part en deuil.

Merci à toi l'ami, bonne route avec ta famille, tu nous manqueras terriblement pale .
Revenir en haut Aller en bas
Shivan
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Shivan


Nombre de messages : 216
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 19 Juin - 14:25

Je n'ai pas eu le temps de poster réellement tout a l'heure... De toute facon, j'en avais pas le coeur, j'étais trop retourné. Encore maintenant j'ai les larmes aux yeux de vous perdre. Je m'y attendais pas le choc a été brutal.
Une partie du coeur des dragons s'en va. Ca fait franchement mal. Suis un sentimental, et comme dit mon frero, c'est pas des persos qu'on a l'impression de perdre mais des amis.
J'arrive pas a réaliser... tout ce temps joué ensemble, ca devait s'arreter un jour mais j'avoue que j'y pensais pas, pas si tôt.
Ce sentiment d'impuissance est tenace, vous allez me manquer, vous allez nous manquer.
J'ai un peu trop mal au coeur pour rajouter autre chose, mais je n'en pense pas moins.

Kirin sera vide sans vous, et il y aura toujours une place bien au chaud qui vous attendra si des fois l'envi vous prenait...

prenez soin de vous les amis et passez nous voir de temps en temps s'il vous plait.

Shiv' qui a un trucdudur dans la gorge
Revenir en haut Aller en bas
Naimah
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Naimah


Nombre de messages : 149
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 02/11/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyLun 25 Juin - 19:56

je suis ému.
je peux seulement te souhaiter plein de bonheur dans ta vie et profite bien de tes petits Wink
fier de t'avoir connu

au revoir eo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coko
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Coko


Nombre de messages : 193
Age : 42
Race : Gnome Guerrier Fou
Classe : Guerrier fou
Level : Fou
Date d'inscription : 21/10/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 26 Juin - 0:03

Je rentre à peine et voilà!
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Jsuis dégouté, j'étais même pas là pour te dire au revoir...

Jsuis dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Eowamir
Admin
Admin
Eowamir


Nombre de messages : 305
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 26 Juin - 10:23

Faut pas Coko.
Personne ne m'a dit au revoir, c'était le but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coko
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Coko


Nombre de messages : 193
Age : 42
Race : Gnome Guerrier Fou
Classe : Guerrier fou
Level : Fou
Date d'inscription : 21/10/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 26 Juin - 11:37

*pleure cri tape des pieds se roule par terre*

méééééééééééééééééééééééééééééé!!!! T-T

Vilain Eo! Vilain!
Revenir en haut Aller en bas
inti-matambre
Objet commun (blanc)
Objet commun (blanc)
inti-matambre


Nombre de messages : 49
Race : pure
Classe : oui, beaucoup même
Level : bonne instruction et dîplomé
Date d'inscription : 21/10/2006

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptyMar 26 Juin - 19:31

Voila, le temps de retrouver mon ordi et de digerer cette nouvelle. Sans revenir sur les heures, jours passés ensemble à s'amuser comme des petits fous, ni souligner cette tristesse qui est aussi mienne, je te souhaite d'être aussi heureux que tu es gentil, et d'avoir autant de belles choses dans la vie que tu nous manquera. Si je passe par Darna, j'oserai te rendre visite.
Biz mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Mateus
Objet mauvais (gris)
Objet mauvais (gris)
Mateus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2007

Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé EmptySam 12 Juil - 18:46

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où tout à commencé Empty
MessageSujet: Re: Là où tout à commencé   Là où tout à commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où tout à commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragons :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser