Et bien voilà, toute les bonnes choses ont une fin, nous avons passé de bons moments ensemble et je ne regrette rien, ni les fous rires, ni les prises de têtes, ni quoi que ce soit.
Mais je sent qu'il est temps pour moi, Inkh, de quitter les coeur de dragons avec un léger pincement au coeur, toutefois, je me sent l'ame d'un chasseur solitaire, et donc je vais continuer mon chemin tel que je l'ai commencé, c'est à dire seul.
Ne vous en faites pas, je serai des fois là pour dire un coucou hein.
Sinon j'ai quitté la guilde entre midi, il n'y avais presque personne, enfin, juste mamat...je lui ai expliqué, et il a compris mon point de vue.
mais ne vous inquiétez pas outre mesure, seul Inkh quitte la guilde, je vous laisse le niome guerrier fous qui restera bien évidemment mon main, qui sera là très souvent.
Je vous laisse également la place pour une jeune elfe du nom d'Aévah (paraitrai même qu'elle a une soeur jumelle oO, avis aux amateurs :p)
Druide feral, on l'espère bien entendu bientot, parmi vous à défaire le mal dans nos contrées!
En gros si j'ai enlevé Inkhounet, c'est pour mettre un autre reroll, car je n'ai pu trop envie de jouer chasseur qui sera de toute évidence mis de coté en instance, pis en plus il me botte moins... et donc je monte ma ptite druide (j'en sent des soulagés que je parte pas vraiment...et des moins contents >_° on voulais que je parte? lol)
Pourquoi je l'ai gfaite rentrée dansal guilde à la place d'Inkh? tout simplement parce que vous meconnaissez, j'aime parler,et je veux pas être Hors guilde, parce que je trouve que le canal cda, ne sert pas vraiment, et ne me suffira pas du tout.
Voilà^^
A bientôt!
Inkhounet.