Coeur de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pourquoi je quitte la guilde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coko
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Coko


Nombre de messages : 193
Age : 42
Race : Gnome Guerrier Fou
Classe : Guerrier fou
Level : Fou
Date d'inscription : 21/10/2006

Pourquoi je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Pourquoi je quitte la guilde.   Pourquoi je quitte la guilde. EmptyVen 30 Mar - 14:01

Et bien voilà, toute les bonnes choses ont une fin, nous avons passé de bons moments ensemble et je ne regrette rien, ni les fous rires, ni les prises de têtes, ni quoi que ce soit.

Mais je sent qu'il est temps pour moi, Inkh, de quitter les coeur de dragons avec un léger pincement au coeur, toutefois, je me sent l'ame d'un chasseur solitaire, et donc je vais continuer mon chemin tel que je l'ai commencé, c'est à dire seul.

Ne vous en faites pas, je serai des fois là pour dire un coucou hein.
Sinon j'ai quitté la guilde entre midi, il n'y avais presque personne, enfin, juste mamat...je lui ai expliqué, et il a compris mon point de vue.

mais ne vous inquiétez pas outre mesure, seul Inkh quitte la guilde, je vous laisse le niome guerrier fous qui restera bien évidemment mon main, qui sera là très souvent.
Je vous laisse également la place pour une jeune elfe du nom d'Aévah (paraitrai même qu'elle a une soeur jumelle oO, avis aux amateurs :p)
Druide feral, on l'espère bien entendu bientot, parmi vous à défaire le mal dans nos contrées!

En gros si j'ai enlevé Inkhounet, c'est pour mettre un autre reroll, car je n'ai pu trop envie de jouer chasseur qui sera de toute évidence mis de coté en instance, pis en plus il me botte moins... et donc je monte ma ptite druide (j'en sent des soulagés que je parte pas vraiment...et des moins contents >_° on voulais que je parte? lol)
Pourquoi je l'ai gfaite rentrée dansal guilde à la place d'Inkh? tout simplement parce que vous meconnaissez, j'aime parler,et je veux pas être Hors guilde, parce que je trouve que le canal cda, ne sert pas vraiment, et ne me suffira pas du tout.

Voilà^^

A bientôt!

Inkhounet.
Revenir en haut Aller en bas
Orime
Objet inhabituel (vert)
Objet inhabituel (vert)
Orime


Nombre de messages : 96
Age : 41
Race : Humaine
Classe : Pretre
Level : 60 quelle question ... t'etais meme pas née que j'etais deja 60
Date d'inscription : 27/10/2006

Pourquoi je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte la guilde.   Pourquoi je quitte la guilde. EmptyVen 30 Mar - 14:22

d'abord j'ai eu peur
ensuite, au fil de la lecture, j'ai compris que Inkh partait au placard et je comprends ton point de vue.
J'avais eu le même sentiment pour Orime yas quelques temps.
D'où ma très longue absence.
Mais il est certain que les personnes qui gravitent autour d'elle me manquait terriblement ^^

toi à la différence de moi c'est que nous sommes toujours là et que tu reroll pas sur un autre serveur, autre faction

Enfin comme tu reste avec nous, c'est le principal, peut importe ton avatar, c'est toi que nous avons a nos cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Eowamir
Admin
Admin
Eowamir


Nombre de messages : 305
Race : Elfe de la nuit
Classe : Druide
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Pourquoi je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte la guilde.   Pourquoi je quitte la guilde. EmptyVen 30 Mar - 16:20

Punaise, tout comme Orime.
Heureusement que tu m'en avais vaguement parlé avant sinon j'allais pleurer sur mon clavier là !
Un autre druide dans la guilde... Ben moi je suis super content en fin de compte Very Happy

cheers Bienvenue à toi dont je n'ai pas encore retenu le nom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shivan
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Shivan


Nombre de messages : 216
Race : Humain
Classe : Mage
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Pourquoi je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte la guilde.   Pourquoi je quitte la guilde. EmptyVen 30 Mar - 20:45

Atta que je me connecte et je vais te botter les fesses !

Namého ! affraid Faire une peur pareil au gens ... c'est malin Suspect

L'encre ne va pas sécher de si tôt, j'ai une pensée pour lui Rolling Eyes

Par contre encore un elfe ... moi qui pensait que la tendance s'inverserait enfin ... c'est raté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naimah
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Naimah


Nombre de messages : 149
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 02/11/2006

Pourquoi je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte la guilde.   Pourquoi je quitte la guilde. EmptyLun 2 Avr - 11:31

Longue vie a Inkh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je quitte la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je quitte la guilde.   Pourquoi je quitte la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je quitte la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragons :: Généralités :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser