Coeur de Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Naimah et ses prises de tête...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naimah
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Naimah


Nombre de messages : 149
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 02/11/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyMer 17 Jan - 20:38

Bonsoir !
Je vous écris pour vous exposer un petit soucis que me tourne dans la tête depuis quelque temps déjà...
Je ne veux gêner ni décevoir personne avec mes propos et je crois que je ne vais pas le faire, bon, je me lance :
comme vous le savez je suis très très attaché a vous mais, comme vous le savez aussi j'ai un frangin qui joue dans une autre guilde.
Comme je ne veux pas vous quitter je propose d'unir les deux guildes (l'autre est assez grande www.cln-mmorpg.com) ce qui nous permettrait de grandir et de jouer en raid si l'occasion ce présente.
Je suis sur que les officiers du CdD ne seront pas d'accord car je sais qu'on s'attache beaucoup a un projet que on a crée et qui a progressé petit a petit avec du beau travail derrière, mais je dois essayer.
Ceux qui jouent entre frères ou en couple dans notre guilde peuvent me comprendre, le reste j'espère qu'ils feront un effort pour le faire. Je me vois souvent partagé. C'est quand même mon frangin qui m'a fait découvrir wow, mais c'est vous qui m'ont apris mes premiers pas...
Je vous aime beaucoup, je m'amuse énormement avec vous et c'est pour cela que je vous demande au moins de débattre le sujet, de m'aider.

Je n'ai pris aucune décision, c'est juste que j'ai envie d'en parler un petit peu et je supose que j'ai envie de chercher du soutien parmis vous.




Naimah, la guerrière perdue oO !
Revenir en haut Aller en bas
Karomap
Admin
Admin
Karomap


Nombre de messages : 298
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyMer 17 Jan - 20:42

Oula, unir les 2 guildes..dur dur là je crois, mais pourquoi la guildes de ton fréres ne mettré pas en place un canal spécial ami de guilde ( comme CDA en gros ).
Juste une idée comme ça, hein !

afro Karo afro
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdedragons.coolbb.net
Coko
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Coko


Nombre de messages : 193
Age : 42
Race : Gnome Guerrier Fou
Classe : Guerrier fou
Level : Fou
Date d'inscription : 21/10/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyMer 17 Jan - 21:09

Une guilde, c'est un peucomme une famille...unir deux guilde pour rassembler deux frère, je trouve ça un peu chaud...nous allier avec des gens que l'on ne connais pas, ça passera pas je pense...On est bien comme on est... De plus, jamais on n'empèche quelqu'un de jouer avec une autre personne, ou même une autre guilde...
Mais unir nos deux guilde, ça marchera jamais je pense...enfin je suis pas officier de la guilde, mais je reste un des plus anciens et un des plus présent, donc je donne mon avis ^^

J'attend les réponses des autres ;p
Revenir en haut Aller en bas
celebrindal
Objet épique (violet)
Objet épique (violet)
celebrindal


Nombre de messages : 350
Race : Elfe de minuit
Classe : Chasseur
Level : 60 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyMer 17 Jan - 21:11

il est tres dificile d'unir deux guilde avec deux histoire et deux etat d'esprit different. Comme il est difficil d'integré une personne a une guilde avec deja une histoire et un etat d'esprit. Nous avons put constaté diverses arrivée au sein des cdd qui non pas été concluante ni pour les cdd ni pour le nouveau membre. Il est toutefois possible de créer une alliance permettant de créer des event commun ou alors comme le dit justement karom un canal commun au deux guilde permettant de rechercher des membres pour une sortie. mais la fusion de deux guilde equivaut a la mort de deux etat d'esprit et de deux histoires cela revient donc a créer une nouvelle guilde de reconstruire des fondation et des objectifs. Je ne suis pas certain que la majorité des CDD le desirent, mais a voirt en fonction des reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Naimah
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Naimah


Nombre de messages : 149
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 02/11/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyMer 17 Jan - 21:28

Après vous avoir lu coko et cele je dois reconnaitre que je suis complètement d'accord avec vous. Les deux guildes ont leur histoires et leurs liens entre les membres. J'avais pas vu comme ça, mais je suis d'accord 100%. Merci de me le faire voir !
Je corrige donc, unir les guildes serait pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
celebrindal
Objet épique (violet)
Objet épique (violet)
celebrindal


Nombre de messages : 350
Race : Elfe de minuit
Classe : Chasseur
Level : 60 et demi
Date d'inscription : 22/10/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyMer 17 Jan - 21:35

partager des moments de jeu ou meme organiser sortie ou autre ensemble est faisable sur une durée determinée mais sur le long terme je ne sais pas si c'est viable mais on peut toujours s'allier en vue de future sortie
Revenir en haut Aller en bas
Naimah
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Naimah


Nombre de messages : 149
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 02/11/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyJeu 18 Jan - 10:38

Finalement Cele m'a donné a solution. Elle est très simple mais j'y avait même pas pensé. Je proposerai a un des rerolls de mon frère d'être guildé par les CdD Smile .
et oui, c'est simple comme tout !







Naimah, la guerrière crevée mais lvl 61 !!


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taurnil
Objet commun (blanc)
Objet commun (blanc)
Taurnil


Nombre de messages : 38
Age : 42
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Level : level 70
Date d'inscription : 08/01/2007

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyJeu 18 Jan - 11:04

affraid En voilà une idée, qu'elle est bonne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naimah
Objet Rare (bleu)
Objet Rare (bleu)
Naimah


Nombre de messages : 149
Age : 45
Race : Humain
Classe : Guerrier
Level : 70
Date d'inscription : 02/11/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyJeu 18 Jan - 14:01

Cele, un ou 2 recrues en vu Smile, je t'en parlerais au recrutement.




vous pouvez fermer le post svp

Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Karomap
Admin
Admin
Karomap


Nombre de messages : 298
Race : Elfe de la nuit
Classe : Chasseur
Level : 70
Date d'inscription : 21/10/2006

Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... EmptyJeu 18 Jan - 14:19

Ok

**Sujet fermé**
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdedragons.coolbb.net
Contenu sponsorisé





Naimah et ses prises de tête... Empty
MessageSujet: Re: Naimah et ses prises de tête...   Naimah et ses prises de tête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naimah et ses prises de tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Dragons :: Généralités :: Diplomatie entre guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser